Coton tige powaaaa

15/02/2023

Comme quoi on peut faire autre chose que se curer les zoreilles avec un coton tige...

J'ai pris beaucoup de plaisir à reinventer la chose. J'ai ressenti beaucoup de paix et de joie. Celle de l'enfant intérieur qui est en moi et qui lui s'en fout complet du résultat... Il veut juste s'amuser...Z'avez remarqué à quel point les adultes que nous sommes devenus sont beaucoup coupé de l'amusement ? Comment on se prend bien trop au sérieux ? Pourquoi tout est devenu sujet à performance ? On peut pas juste s'amuser à suivre l'élan du coeur ? Tout en finesse et justesse ?Juste laisser cet élan nous abreuver de paix et de douceur, de joie et de légèreté ?

Pour ceux qui me connaissent, ouep je peux être en centre ville et être en grenouillere, ouep je peux avoir sur moi 36 couleurs qui vont pas dutout ensemble selon certains dire... Mais d'abord c'est qui qui a écrit ces dires ?C'est où c'est marqué qu'on peut ou qu'on peut pas ? Qu'il y a le droit de faire ci ou de faire ?

Dans la teeeeyte des gens !!

Bah moi je préfère rester dans mon coeur, parce que depuis celui ci y'a pas d'élan de séparation, de jugement, de performance... 

On est tous pareils et par la même le non respect existe pas....Pis toi...t'veux pas descendre dans le coeur aussi et mettre ta tête à son service?

Inkiet pas ou dans le coeur c'est l'abondance garanti....

Inkiet pas ou, en créole ca veut dire t'inquiète pas 

De tout de tout de touuuuuut.... Argent, love, sécurité, rire, joie, partage...

Azy si je pouvais je t'enverrais direk l'ascenseur pour que tu y ailles...

Mais je peux pas, je peux juste te tenir la main si tu veux....

Tu veux ??

Coeurdialement puissance 12 !