Le printemps is on the road

16/02/2023

As tu remarqué ??? le printemps is on the road...remarque il est en route déjà depuis longtime puisqu'il est toujours là...seulement à cette période là de l'année il se dirige sur le devant de la scène,pour le moment il est en coulisse, il se prépare, il répète encore ses dernières chansons, ajuste ses derniers accoutrements et accorde ses instruments...

L'hiver honore ses derniers rappels et le printemps trépigne de monter sur scène...

.Ressens tu dans l'air comme la promesse de magnifiques moments? La danse des fleurs, le balais des insectes, ceux aussi des concerts incroyablement magnifiques des oiseaux ( eux aussi ont déjà commencé) ...

Le printemps arrive, et la douceeeeeeeeur ausssssssssssssssi !!! j'aime j'aime j'aaaaime ce moment, cette saison, je les aime toutes mais le retour de la douceur après ces quelques mois d'introspection, parfois d'inconfort, est comme un baume magique pour mon boumboum coeur. La vie veut se gouter à l'extérieur.  

Après avoir été en dormance quelques mois pour se protéger des températures, la sève remonte tranquillement pour parfaire la magnificence de la Vie. Bientôt la nature nous offrira de ces spectacles visuels, olfactifs, sensoriels... magnifiquement magnifique.

Je suis émue this morning, émue devant la grandeur de la nature et sa perfection. sa beauté et son intelligence. Sa douceur et sa générosité. Sa façon d'être. 

Gratitude Pacha Mama.

Ressens tu en toi comme les prémices d'une énergie nouvelle? comme des envies qui voudraient être nourries, assumées, véhiculées? 

Prends ton temps mon ami.e, acceptes le rythme qui est tien et ne force rien. Observes la nature, chaque plante, fleur, arbre, à son rythme de floraison qui lui est propre, chaque merveille qui compose la nature est unique et à son intelligence, sa couleur, son parfum,sa forme... pis j'suis pas bien sure qu'ils se prennent la tête comme on le fait ou se jalousent...mais nooooon ils s'entraident.Et si on faisait pareil? et si tu acceptais le rythme qui est tien sans te juger, sans vouloir aller plus vite? sans regarder le voisin ou la voisine qui elle est comme ci ou comme ca, qui elle à ci ou ca...

Tu es unique et magnifique, tu as ton rôle à jouer, celui d'être pleinement toi. Il n'y a que toi qui puisse l'être, ne regardes pas dehors ce que tu n'as pas, regarde au dedans ce qui est, et prends soin de ce qui est, de ce présent inestimable qu'est ta vie...tu es un trésor. il est l'heure de s'en rappeler.

Je t'envoie de la douceur, pour ton boum boum coeur.

Je te vois.

Très coeurdialement.