Les signes...

11/02/2023

Les signes de l'Univers...
Loin de moi l'idée de parler de ces signes en diabolisant la chose, seulement j'aimerai proposer une autre lecture.


Ce qui importe, selon moi, c'est pas tant le signe en lui même sinon plutôt votre réaction face à celui-ci.


Trop de pouvoir a été donné à l'extérieur si bien que parfois le signe devient l'ultime vérité. Indépendemant de tous ces signaux internes qui crient votre vérité ces fameux signent ont gagné de vous toute votre attention, concentration, énergie.
Rien de grave en soi, juste j'interroge la confiance en soi et la reliance à ce qui est là, dans votre chaire.


D'ailleurs pourquoi demander et suivre un signe ? Ces signes ne sont que la résultante d'une envie qui est votre et qui est validée par ces fameux derniers. Vous êtes créateurs de votre réalité, bien sur que vous allez voir ce que vous avez envie de voir. Les signes en font partie et en soi c'est ok.


Si aucun signe ne se présente cela veut il dire que votre envie n'est pas juste ? Ou est ce la encore une histoire que vous vous racontez, pour répondre à quelque chose de plus profond en vous ? Comme un vieux schéma limitant qui se rejouerait ?
Si je suis en relation conjugale et que je me dis, s'il ou elle m'écrit dans les 30 mn c'est un signe, il/elle m'aime c'est sur. Si je ne recois pas de message est ce que ca veut dire que la personne avec laquelle je chemine ne m'aime pas ou est ce la conséquence d'un manque d'amour pour moi qui se rejoue à travers cette non réponse ?


En effet si j'ai besoin d'être rassurée de la sorte, est ce que cela ne veut pas dire que je doute de moi ? Que mon amour pour moi ne tienne qu'a ce message n'est il pas completement foireux?
Et quand bien même ca l'est, ici aussi c'est oooook. 


Alors oui les signes existent je n'en doute pas une nano seconde, ce que je te propose c'est d'être présent.e à ce que tu ressens quand tu vois ces signes...se sont là de magnifiques opportunités d'apprendre à te connaître davantage, à connaître tes désirs, tes envies et non envies et en ce sens vive les siiiiignes.


Si tu as lu ce message c'est un signe, quelque chose de ouuuuf va t'arriver dans 17 secondes, et encore plus ouuuuf si tu portes des chaussettes deparaillées... 

Rolalalala truc de ooooouf
Bien coeurdialement