Mes pieds, ma place.

05/01/2023

"la où sont mes pieds, je suis à ma place"

Donc à vous de jouer...Et oui la Vie est un Jeu les ami.e.s dans lequel on peut se perdre si on se prend trop au sérieux avec le Je."La où sont mes pieds, je suis à ma place"C'est manière de dire qu'il n'y a pas de hasard et que tu es pil poil la ou tu dois être pour croitre et croitre encore et en corps. Ca veut pas dire que ce sera toujours confortable. Nan nan naaaaan...Manière de rappeler aussi que tu es responsable de la qualité de l'expérience que tu te fais vivre...Aussi quelques questions sont de mise.

 Suis-je détendu dans cette expérience ? Suis-je content, contente d'être là où je suis ? Ai-je choisi d'être là où je suis ou n'est ce que la résultante de non choix de ma part parce que plus facile ou parce que j'arrive pas à faire de choix ? Autant de questions qui permettent de donner le ton sur la façon dont je me connais, dont je m'estime, sur la confiance que j'ai en moi et enfin sur l'Amour que je me porte. Rappelles toi, tu es l'être le plus important qu'il soit. La personne que tu aimer le plus au monde c'est toi.


Au passage je te balance un petit rituel très puisssssant pour faire revenir l'être aimé....Debout devant un miroir, tu fermes les yeux, tu prends quelques instants pour ressentir ce qui se joue dans ton corps, puis tu poses l'intention de reconnecter avec l'être aimé, tu fais 6 fois le tour de toi m'aime, tu sautes 46 fois sur le gros orteil droit, tu fais 38 276 pompes, tu te relèves, tu fais la poules, tu te prends dans les bras et LA, ET SEULEMENT LA, tu ouvres tes yeux, tu regardes et...FELICITATIIIIIION tu as retrouvé l'être aimé....

Option numéro 2....tu te regardes dans le miroir et tu dis "salut beauté téfale, Diiiieu que je suis bellllllle, beau, je m'aime m'aime m'aime m'aaaaaaime, je suis la personne la plus importante pour moi"

Option n 3Si c'est chaud pour toi de dire "je" et "m'aime" dans la même phrase tu peux tout aussi dire "j'accepte de ne pas savoir m'aimer, et je décide de tout mettre en œuvre pour changer la donne et apprendre, parce que j'ai le droit et que c'est moi qui décide d'abord" Bien coeurdialement à vous bande de lulumineuse personne !