Je Suis

22/05/2023

Je suis... Vivante...

Et tant que je le serais, je danserais sous la pluie, je jouerais avec le Feu, je tomberais à Terre, et parfois même j'aurais la gueule de Bois sans avoir bu.

Je suis vivante et tant que je le serais, j'experimenterais la joie, la peine, la tristesse, la colère, la frustration, la pulsion, le chaud, le froid, la solitude, la chaleur d'une étreinte, les soirées animées et les journées éteintes, la peur de bouger et l'envie de sauter partout, le corps qui fige et le corps qui exalte...

Tout et son contraire...

Je suis vivante et tant que je le serais, je regarderais danser les étoiles, fleurir les arbres, voler les papillons. Je parlerai aux fées. J'ferais un calin aux arbres. Je dormirais dehors.J'allumerais un feu. Je sentirais la pluie. Je prendrais le temps de te sourire. J'essaierai de te comprendre. Je te ferais une place sur la place centrale de ma vie où aura lieu un grand bal. Je danserai avec toi. Avec lui, avec elle, je danserais seule pour moi.

Je te regarderais, je serais fascinée de ce que tu proposes au monde.

Dans ton unicité. Dans ta beauté.

Le bal toucherait à sa fin et j'irais dormir dans un hamac au sommet du pin,

Je remercierai le ciel, les étoiles, la musique, les oiseaux, l'odeur de la forêt, sa douceur, le vent qui caresse mon visage, et je sourirais.

De gratitude.

De t'avoir croisé.`

De bientôt te rencontrer.

Merci.À toi, d'être toi.

D'embellir le monde de ta couleur.

J'ai beaucoup de gratitude de te croiser sous divers latitudes.

Je suis honorée de plonger dans les yeux que tu soutiens, que tu animes et qui sont tiens.

Vie, je t'aime.